mercredi 3 août 2011

Mon nez, mon chat, l'amour et moi, Le journal intime de Georgia Nicolson

Enfin !! J'ai enfin lu mon premier Georgia Nicolson !! Il était temps ! ET J'AI ADORÉ !! Cette façon de raconter l'histoire d'un point de vue adolescent, drôle et incroyablement vrai !! Chaque émotion et chaque évènement nous fait rire ou sourire. Il est difficile de faire un résumé, il s'agit juste d'un journal intime frais et plein d'humour tenu par une adolescente ayant des problèmes avec les garçons, ses parents, ses copines, son collège, sa soeur et surtout son chat. Un livre proche du one-man-show avec des personnages et des répliques pétillantes. Je le conseil à toute personne ayant besoin d'un rayon de soleil de 250 pages !!

1 commentaire:

  1. Je plussoie!! Ce bouquin est génial! :D (à propos voilà mon nouveau blog, de par le fait...)

    RépondreSupprimer