mardi 21 juin 2011

Fin d'année de seconde



Voici un article qui n'a pas grand rapport avec la littérature. J'avais juste besoin d'écrire et de mettre un peu d'encre noire sur ce souvenir. Peu à peu le temps laisse la place à de nouvelles rencontres et à de nouveaux amis pourtant je crois que je me rappellerai de beaucoup de choses faites avec vous. Ça y, l'année de seconde est terminé, plus qu'une journée d'une heure et demie et se serra la fin de cette première aventure au lycée, on serra dispatché en S, ES et L. Il se serra passé beaucoup de trucs finalement. Mais voilà, mais enfin, mais c'est comme ça, la seconde est terminée. Je ne regrette rien et je garde de magnifiques souvenirs. Merci à tous pour ce que vous avez fait pour moi ou avec moi. Merci pour ces sorties à carrefour city les jours de pluies, pour ces jeux de cartes au soleil, pour l'attente dans le froid le matin, pour l'odeur de cigarette, de café. Merci pour ces blagues nulles qui deviennent géniales et pour les chaussures à talons. J'ai adoré faire avec vous les premiers cours d'SES et d'audio visuelle. Chaque moment même ceux qu'on oublie, ont fait que maintenant on se connait et qu'on ne s'imagine plus les uns sans les autres. Vous faites partie de moi et j'espère que moi aussi je fais parti de vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire