samedi 25 juin 2011

La table de nuit

En ce matin de samedi 25 juin il y a trois livres empilés sur ma table de nuit. En bas, ce trouve les Chroniques du Monde Émergé tome 2 (ENFIN !!), au milieu, Eragon que je n'ai toujours pas lu et au sommet trônant avec toute l'harmonie dont il est capable... L'initiation au code de la route. En vacances on laisse tomber les bus et les fauteuils pour aller lire dans des endroits plus improbables comme l'herbe, un hamac ou même un arbre.

1 commentaire:

  1. Quel merveilleux livre que "L'initiation au code de la route" mdr ;) je te souhaite bien du courage en tout cas!
    Tu devrais lire je pense très vite Eragon, je pense qu'il te plaira :) (tu viens de me faire penser à écrire un article sur Eragon tiens :) merci ;P )
    Tu lis dans un arbre? ou même un hamac? la chance! moi je peux seulement lire dans mon lit, remarque ça me gène pas du tout mais bon du coup je suis à l'intérieur alors j'ai le droit aux critiques de mes parents comme quoi il faut que je profite du beau temps (lol je sais pas chez toi, mais moi j'habite à Clermont-Ferrand et c'est pas le beau temps qui est au rendez-vous --''), mais ils comprennent pas ce besoin de lire, parce que pour moi, c'est ça des vacances, lire ce qu'on veut quand on veut, puisque ça on peut pas le faire pendant l'année scolaire :(
    mais bon voilà, du coup j'arrète ce commentaire et je vais regarder tes autres articles :)

    RépondreSupprimer